Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Bach
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ]   Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ] EmptyLun 19 Juil - 13:22

L'aube commençait à tomber sur la campemment du Bois. La forte lumiosité réveilla Pelage de Bach en sursaut. Cette journée s'annonçait chaude. Elle se dépêcha de se lever, de faire un brin de toilette puis sortit dans la tanière des novices. Elle s'approcha de son novice doucement, et lui chuchota à l'oreille :
- Rejoins moi dans une minute, dehors.
Sur ces mots, la femelle attenda à l'entrée, patiemment. Elle ne tarda pas à voir Nuée Obscure, les yeux encore petits, son être encore endormi.
- Pourquoi m'a tu appelé ? souffla la jeune, encore dans les nuages.
Pelage de Bach eut un sourire dans le coin de ses lèvres.
- Tu te souviens de que je suis ton mentor, n'est-ce pas ?
Nuée Obscure acquiesça d'un signa de tête.
- Bien, tu n'a pas encore eut le droit à ton entrainement quotidien, alors c'est aujourd'hui que nous commençons.
La novice sauta de joie, bien réveillé cette fois-ci.
- Bien pour commencer, suis-moi. Ce que tu dois connaitre par coeur, c'est la chasse, et les territoires.
Nuée Obscure suivit son mentor dans les Bois, de très près. Pelage de Bach commença à lui apprendre le repérage des odeurs, le marquage des Territoires... Puis elles finirent cette journée par la chasse. De grands chênes les encerlaient gracieusement.
- Nous sommes dans les Grands Chênes, maintenant. Sait-tu a quelle Meute appartient ce territoire ?
- Oui ! La Meute du Bois.
- Bien, donc tu peux chasser en toute sécurité. Redresse bien ton derrière, rase ta tête au sol, pour que ton saut soit puissant. Mets toi face au vent, ton gibier ne pourra ressentir ta précense. Maintenant essaye, proposa Pelage de Bach.
Nuée Obscure se pressa d'essayer.

A toi, juste, ne réussi par forcément tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ]   Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ] EmptyLun 19 Juil - 14:13

[Non ne t'inquiète pas. Au fait je suis un mâle ^^]
Nuée Obscure rêvait: poursuivant une souris, quand un chat se plaça juste devant lui et il perdit de vue sa proie.
Il se réveilla en sursaut: Pelage de Bach, sa mentor, venait de lui chuchoter des mots à l'oreilles. Il poussa des petits grognements fatigués et se leva. Depuis sa rencontre avec Esprit de Minuit, il faisait moins souvent sa toilette et le pelage un peu ébouriffé, il demanda:
- Pourquoi m'a tu appelé ?
Avec un petit sourire, elle répondit:
- Tu te souviens que je suis ton mentor, n'est-ce pas ?
Nuée Obscure s'assit, leva les yeux vers elle et acquiesça.
- Bien, tu n'a pas encore eut le droit à ton entrainement quotidien, alors c'est aujourd'hui que nous commençons.
Toute fatigue étant partit soudainement, il se leva d'un bond. Prêt à suivre Pelage de Bach.
- Bien pour commencer, suis-moi. Ce que tu dois connaitre par coeur, c'est la chasse, et les territoires.
Tout en pensant au conseil que lui avait déjà donné Croc d'Etincelle, leur chef, il suivit sa mentor de très prés. Ils parcoururent les territoires et elle lui expliqua comment repérer les odeurs. Comme c'était son premier entraînement, il était resté très concentré et attentif, alors qu'il avait tendance à s'écarter un peu dès fois.

Ils arrivèrent enfin à un endroit où de beau chêne se dressait:
- Nous sommes dans les Grands Chênes, maintenant. Sait-tu a quelle Meute appartient ce territoire ?
- Oui ! La Meute du Bois.
Nuée Obscure le savait car c'était ici même que Croc d'Etincelle lui avait apris ses premières technique de chasse. Pelage de Bach lui donna des conseils puis lui dit de chasser. Le novice se mit à l'affut d'une proie. Il avait réussi à en attraper quelques unes la dernière fois. Une odeur de rongeur lui vint au museau: une musaraigne. Parfait, c'est aussi cet animal qu'il avait attrapé pour la première fois, après avoir raté l'écureuil. Il vit la petite proie près d'un buisson, il fit bien attention à ce que le vent soit face à lui. Il posa doucement une patte sur le sol, se mit en position... la proie se tourna vers lui, il bondit mais c'était trop tard. Elle venait de se cacher dans un trou. Sans perdre son assurance, il continua sa chasse et un oiseau, précisément une pie, se posa sur le sol. Cette fois il ne fit pas d'erreur et attrapa la proie. Nuée Obscure poussa un couinement triomphale, prit la proie dans sa gueule et la ramena, tout fier, à Pelage de Bach:
"C'était bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Croc de Lumière


Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ]   Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ] EmptyLun 19 Juil - 19:59

|Pelage de Bach >> Trouve-toi un avatar(je te le fait si tu veux, dis-le moi par MP si jamais) et les paroles hors RP sont entre parenthèses, crochets, ou barres. Wink|
Revenir en haut Aller en bas
https://co-war-yote.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ]   Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Nuée Obscure
» Présentation de Nuée Obscure
» A Hunter under the Dark Sky |PV Nuée Obscure|
» La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]
» Nuée de cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co War Yote :: Meute du Bois :: Territoires :: Les Grands Chênes-
Sauter vers: