Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyMer 9 Juin - 19:37

Esprit de Minuit était assise la queue enroulé autour de ses pattes a l'aire des buissons a repenser a ces vieux souvenirs,elle était perdue dans ces pensés quand un jeune coyote de sa meute arriva.C'était Nuée Obscure un jeune apprentie,elle l'observa un moment:son pelage gris sombre était un peu soigné,et la jeune coyote en rigolait intérieurement car le sien était toujours ébouriffé.
"Salut Nuée Obscure"dit elle.Le jeune coyote sursauta,il ne l'avait pas vu,il se mit au soleil et ce fut le coup... DE FOUDRE.Elle s'écrasa par terre bouche bée,Elle resta allongée par terre comme si elle était cloué au sol.elle était sur que le mâle se moquait d'elle mais elle ne pouvait rien faire.Elle était dingue de lui et elle n'y pouvais rien.
"Tu.. tu est bien Nuée Obscure?"dit elle,incapable de dire autre chose,"je suis désolé,je.."dit elle en se relevant et en faisant les yeux doux.
"Tu as une compagne?"demanda t'elle


Dernière édition par Esprit de Minuit le Mer 9 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyMer 9 Juin - 20:26

Nuée Obscure quitta le campement de la meute du Bois après avoir léché soigneusement sa fourrure. Il partait faire une petite ballade pour explorer les territoires de la meute, son mentor ne les lui avaient pas tous montrés. La fraicheur du matin était agréable et humide, il adorait ce temps.

Il arriva devant une étendue de haut buissons de baies, il reconnut plusieurs de ces fruits rouges qui, lui avait-on dit, pouvait servir de plantes médicinals. Plus loin, près d'un vallon, de petits arbres bas se trouvait entre quelques buissons. L'odeur du gibier lui donna l'eau à la bouche, cet endroit était l'endroit parfait pour la meute. Du gibier et des plantes médicinals. L'apprenti se demanda pourquoi Pelage de Bach ne lui en avait-il pas parler: peut-être ne connaisait-elle pas cet endroit, ou elle avait eu envie de lui garder un des meilleurs endroits de la forêt pour la fin de son apprentissage. Il décida d'explorer de fond-en-comble ce merveilleux endroit.

Il arriva devant un bosquet de nouvelles baies rouges:
*Ces baies ont l'air apétissantes*se dit-il en se léchant les babines.
Il se mit sur ses deux pattes pour attraper les baies qui était plus hautes que lui et en arracha une grappe. Nuée Obscure mangea une baie qu'il trouva délicieuse, puis ne fit qu'une bouchée des autres. Après les délicieux fruits rouges, il décida d'attraper une proie: se rapellant les techniques de chasse que son mentor et Croc d'Etincelle lui avait-apprise, il atrappa un lièvre. Puis après l'avoir enterré sous un peu de terre, il continua son chemin à l'affut d'autre proie. Les odeurs de pleins de petits animaux délicieux lui arrivèrent au narines, il crut même sentir l'odeur d'un cerf abandonné. Il n'en avait jamais chassait, mais devinait que ce ne devait pas être aussi simple à attraper qu'une musaraigne.

Il arrivait près des bas-arbres et le vent était derrière lui, il ne s'en rendit pas compte et ne sentit plus que vaguement les odeurs. C'est pour ça qu'il fut très surpris quand il entendit quelqu'un qui l'interpellait. Un rayon de soleil éclaira sa fourrure grise sombre et il se retourna pour voir qui lui parlait. Près d'un buisson se trouvait une coyotte qui avait une fourrure sable et le soleil fit s'enflammer son pelage où de petites ombres apparurent. Elle était ébouriffée. Il reconnut la coyotte qui était dans la meute du bois elle aussi. C'était Esprit de Minuit, une jeune guerrière. Elle s'affala par terre et resta clouée au sol. Eberlué, il se demanda si Esprit de Minuit était tombée car elle avait mal ou quelque chose comme ça, mais en voyant les yeux de la jeune guerrière, le jeune apprenti vit qu'elle ne souffrait pas, elle prit la parole:
"Tu.. tu est bien Nuée Obscure?" Elle semblait ne pas réussir à dire autre chose. "Je suis désolé,je.."
Pourquoi était-elle désolée, pour l'avoir fait sursauter? Elle fit les yeux doux et il fut désarçonné: il fut plonger dans la douceur des yeux verts émeraudes, et leurs yeux se rencontrèrent, les siens tout aussi verts luisaient. Elle se releva et continua:
"Tu as une compagne?"
Nuée Obscure ne répondit pas tout de suite, plongé dans les yeux de Esprit de Minuit. Puis il revint à la réalité et répondit:
"Non!"
L'apprenti le dit avec une grande douceur et fut surpris d'avoir gardé son assurance, il pensait qu'il allait baigayait. Il s'assit et enroula sa queue autour des pattes. Il plongea une nouvelle fois son regard dans les yeux de la coyotte qui devinrent orange comme il avait changé de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyMer 9 Juin - 21:45

Nuée Obscure la regarda dans les yeux avent de répondre
"Non!"l'apprentie avait parlé avec douceur,il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes,il la regarda une fois de plus dans les yeux et changea un peu de place,la guerrière savait qu'en se mettant la ou il était il verrais ses yeux orange,Elle se leva et lui tourna autour,elle l'examinai avec attention.Il était musclé et elle rigolait encore de son pelage,elle sentit une odeure de fruits,il avait mangé des baies.Elle fourra son nez dans la terre pour essayer de masquer l'odeure qu'elle n'aimait pas.Elle continua de lui tourner autour,elle cachait plein de choses sur son passé et savait qu'elle pourrait enfin les dévoilés.
"Qui est ton mentor?"demanda t'elle car elle n'avait jamait fait attention au jene mâle.Il répondit:


Elle s'aréta de tourner et le regarda dans ses beaux yeux doré
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyVen 11 Juin - 20:48

Esprit de Minuit se leva et lui tourna autour. Au début, il se demanda ce qu'elle faisait, puis compris qu'elle l'examinait. Nuée Obscure, pour faire impression, banda ses muscles.
"Qui est ton mentor?" lui demanda t-elle.
"Pelage de Bach, elle est géniale."
Il remua légèrement la queue en pensant à son mentor, elle lui avait promis de faire bientôt un entraînement. La coyotte s'arrêta de tourner et le fixa. De nouveau, il fut plongé dans les yeux redevenus vert de Esprit de Minuit. Puis, sans dire un mot, il se leva et commença à partir, juste en lui lançant un signe derrière son épaule pour lui dire qu'il revenait. Il alla deterrer le lièvre et le raporta à la jeune guerrière. L'apprenti poussa la proie du bout du museau et releva la tête, les yeux brillants.
"Tiens, c'est pour toi!"
Elle le remercia et commença à manger. Il se rassit. Puis demanda:
"Et toi, tu as un compagnon?"
Nuée Obscure labourra le sol de ses griffes, nerveux. Il attendait avec impatience le verdict de la coyotte. Il se pourlécha les babines car il lui restait le coulis des baies sur le museau. Maintenant il n'avait qu'une envie, s'approcher de Esprit de Minuit et lui parler. Mais il attendait que la coyotte lui donne une réponse. Celle-ci se releva, se lècha les babines puis s'apprêta à répondre: le coeur du coyotte battait à tout rompre...
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyDim 13 Juin - 21:43

"Pelage de Bach, elle est géniale."répondit le coyote en remuant légèrement la queue,il se leva et lui fit un signe pour lui dire qu'il revenait.Elle attendit et il revint avec un lapin,il poussa la proie du museau et lui dit:
"Tiens, c'est pour toi!"
"merci"dit elle en commençant a manger
"Et toi, tu as un compagnon?"demanda t'il en labourant le sol de ses griffes:
"non mais j'avoue que j'aimerais bien,je rêve d'avoir des petits."dit elle rêveuse.
elle finit de manger et se lécha les pattes en espérant qu'il viendrait la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyLun 14 Juin - 18:51

"Non mais j'avoue que j'aimerais bien,je rêve d'avoir des petits." répondit-elle, rêveuse.
Nuée Obscure agita les oreilles de soulagement. Il avait envie de frotter son museau à la fourrure sable d'Esprit de Minuit. Voyant qu'elle avait fini son repas, Nuée Obscure, hésitant, s'approcha d'elle. La coyotte semblait vouloir lui parler, lui dire des choses. Il s'assit juste devant elle et en évitant de tomber dans la douceur du regard vert, il dit:
"Tu veux me parler, discuter, je me ferrait un plaisir de t'écouter!"
Ses pupilles sembaient sautiller, il hésitait à lui faire une déclaration. Il adorait voir cette fourrure toute ébouriffé, alors que la sienne était plutôt soigné. Il ne put résister et replongea dans les yeux d'Esprit de Minuit: il oublia un instant tous: la meute, sa mentor si gentille, son envie de devenir un grand chasseur, seul comptait la coyotte qu'il avait en face de lui. Il aurait aimer parlé avec elle des heures et des heures. Renoncer à tout pour elle. Le bon goût des baies lui sembla lointain, l'aire aux buissons aussi, alors qu'ils y étaient. Eux deux n'avaient pas d'âme soeur, il voulait l'avoir comme compagne, à tout prix. Sa queue battait l'air, s'agitait en tout sens. Il avait vu la jeune coyotte entre quelques entraînements. Mais il n'avait jamais fait trop attention à elle, il n'avait jamais vu ce regard qui le plongeait dans une infini douceur. Peu de chose avait réussi à l'impressionner pour l'instant depuis la mort de sa mère, mais là, il était complétement décontenancé. Mais il revint à sa question de départ: Esprit de Minuit voulait-elle lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyLun 14 Juin - 19:03

Nuée Obscure agita les oreilles et s'approcha d'elle
"Tu veux me parler, discuter, je me ferrait un plaisir de t'écouter!"dit il.Il la regardait avec ses beaux yeux et elle s'approcha de lui et lui dit d'une voie trés douce:
"oui j'aimerais beaucoup parler avec toi,ma mère et mon père sont morts en me sauvant la vie,mon père m'a sauvé d'un ours et en aest mort et ma mère d'une voiture et j'ai été recueilli par la meute du bois,voila mon histoire,tu est ..."
Elle le regarda un instant dans ses beaux yeux dorés,il les avaient aussi plongés dans les siens mais elle n'en pouvait plus d'attendre et suivi la voie que lui offrait son coeur:elle mit sa tête sous le cou de Nuée Obscure,elle avait envie de le faire dés la première fois qu'elle l'avais regardé,ici meme.elle attendit sa réaction en éspérant qu'il ne réagisse pas mal sinon elle serait couverte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyMar 15 Juin - 19:44

"Oui j'aimerais beaucoup parler avec toi,ma mère et mon père sont morts en me sauvant la vie,mon père m'a sauvé d'un ours et en est mort et ma mère d'une voiture et j'ai été recueilli par la meute du bois,voila mon histoire,tu est ..."
Elle suspendis sa phrase, puis mit sa tête sous le coup de Nuée Obscure. Celui-ci baissa les yeux vers la coyotte. Puis, comprenant, il lui lécha gentiment l'oreille et fourra à son tour sa tête sous le coup d'Esprit de Minuit. Il enfouit son museau dans le pelage sable de la belle coyotte. Puis il se remit sur ses pattes:
"Les miens sont morts aussi, mon père tué par un loup et ma mère par un coyotte inconnu."
Il se retient de montrer les crocs, l'idée de ne pas savoir qui avait tué sa mère le boulverser. Maintenant, il était face à la belle coyote, ne sachant que faire. Sa rencontre avec Esprit de Minuit lui restait dans le coeur. Il dit d'une voix hésitante même si après ce qu'il venait de faire il était presque sûr de la réponse:
"Accepte-tu d'être ma compagne?"
[Voilà à ton tour Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyVen 18 Juin - 19:45

Le coyote lui rendit son geste,elle tréssailit a son contact mais ne broncha pas et il fourra son museau dans la fourrure de la jeune femelle"Les miens sont morts aussi, mon père tué par un loup et ma mère par un coyote inconnu."dit il en se forçant a ne pas montrer les crocs.
Il dit d'une voie hésitante:
"Accepte-tu d'être ma compagne?"
"Bien sur,s'exclama la guérière,mais pourquoi tu me demande?oh et puis c'est pas grave,c'est le plus beau moment de toute ma vie!"
Elle lécha l'oreille de son compagnon,elle était comblée elle passa sa patte sur sa queue ébourrifié pour ressembler d'avantage a Nuée Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyLun 21 Juin - 18:52

"Bien sur,mais pourquoi tu me demande? Oh et puis c'est pas grave,c'est le plus beau moment de toute ma vie!"
Elle lui lècha l'oreille et elle passa sa patte sur sa queue ébouriffé. Nuée Obscure rigola, il ne s'était jamais sentit aussi bien. Il avait envi de lui sauter dessus pour s'amuser. Puis, voulant imité le geste de la jeune coyotte, l'apprentie s'ébourriffa un peu les poils. Une pluie fini se mit à tomber, ce qui facilita la chose: son poil tout mouillé s'ébourrifait presque tout seul.
*L'humidité fraiche à fait place à la pluie* se dit-il.
Des goutellettes lui coulait sur le museau. Bientôt, la pluie se fit un peu plus forte et l'aire au buisson devint un champ de pluie. Il était super content d'avoir une nouvelle compagne, ceci lui faisait une connaissance de plus. C'était génial! Il dit:
"On rentre au camp?"
[Tu finis?]
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyLun 21 Juin - 19:09

L'apprenti s'ébourrifia le pelage et l'arrivée de la pluie lui facilita la tache,elle se fit plus forte et Nuée Obscure dit:
"On rentre au camp?"
"oui,ça pleut de plus en plus "les deux coyotes rentrèrent cote a cote,Esprit de Minuit était heureuse,mais elle s'inquiétait si le chef le découvrait,mais elle se dit que Croc d'Etincelle ne dirait surement rien,beaucoup le faisaient.


Dernière édition par Esprit de Minuit le Mar 22 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyLun 21 Juin - 20:16

[Fin Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Croc de Lumière


Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyLun 19 Juil - 20:05

|Je peux locker ? Au fait, c'est 7 lignes minimum, Esprit de Minuit.|
Revenir en haut Aller en bas
https://co-war-yote.forumgaming.fr
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyMar 20 Juil - 10:44

[Oui, c'est fini!]
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Croc de Lumière


Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] EmptyMar 20 Juil - 12:33

|Ok. Je lock.|
Revenir en haut Aller en bas
https://co-war-yote.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]   La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre amoureuse[PV Nuée Obscure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuée Obscure
» pour Nuée Obscure
» Premier entrainement [PV => Nuée Obscure ]
» A Hunter under the Dark Sky |PV Nuée Obscure|
» Nuée de cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co War Yote :: Meute du Bois :: Territoires :: L'Aire aux Buissons-
Sauter vers: