Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'esprit du crépuscule veille sur le monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esprit du crépuscule

Esprit du crépuscule


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyMar 20 Juil - 13:11

# Presentation de votre coyote :

Nom : Esprit du crépuscule
Âge : 15 lunes
Sexe : Male
Meute & Rang : Lac guerrier ou plus élever si possible, mais faut attendre les élection!?
Famille (père, mère...) : Je cherche un frère,ou une soeur. (Même âge ou plus jeune.)

Histoire (minimum 6 lignes) :
Bien. L'histoire que je vais vous raconter, et mon histoire. Lord d'une nuit d'été elle à été trouver, alors quand l'hiver arriva elle fut exécuter. Une histoire donc le début ressemble à la fin, et étonnement il en n'ai de même pour la vie et la mort. Notre naissance ne fait indiquer que notre mort, il en ai ainsi pour cette histoire. Son début n'a fait que indiquer sa fin. Elle commence par ce mots et fini toujours par ce mot. Bien il est tant de commencer.
Quelqu'un: ...Crépuscule.

Une autre personne: Maïdo, tu est sur que ceci est vrai?

Dans une tanière, ou plutôt une petite grotte, plusieurs ombres s'activer. En y regardant de plus près il y avait des corbeaux et des coyotes. D'après l'odeur, peut de temps avant il y avait des blaireaux et des renards. Personne ne semblé dérangé, mais toute au fond de cette grotte, il y avait une femelle qui n'allait pas tarder à mettre bas. Cette femelle ce nommé Lys. À ses cotés Maïdo, son compagnon luis raconter une histoire plutôt inquiétante.

Lys: Maïdo je vais mettre bas, la nuit tombe... le crépuscule.

Sa voie était dans le genre apocalypse. Avidement, faire naitre un paria, (ou risquer) n'est pas rassurant. Et abandonnée sa portée... C'est bien plus dur. Bref, Lys commença à mettre bas. Au loin le soleil tombais, coulais au fond de la mer, répandent sa couleur rouge dans la grotte. En premier un Garçon est née. Son pelage rougeoyer au soleil qui descendre dangereusement. Puis alors que le deuxième arriva, le soleil devint un point vert, qui alla directement se posé son cou. Les corbeaux et coyote qui se préparer au sommeille tout à coup se stoppèrent. Des centaine de yeux vert et jaune regardèrent dans la direction de la mère. Pendant ce temps le troisième était sortie. C'était une fille. Puis enfin un corbeau du nom de Spirite c'est avancer en sautillant. Il à regarder le second garçon la mère puis le père, et enfin se tourna vers sa troupe. Des regard approbateur illuminais la caverne. Pour finir Spirite se tourna vers Lys et déclara.

Spirite: Lys, mon clan vol avec les plumes de la nuit sur le dos, vous autre coyote êtes trop superstitieux. Je vais m'occupé de tas portée... De toute façon tu n'a pas le choie. C'est sa ou leur morts.

Lys: Et pour les prénoms?

Spirite la regarda de ses prunelles ambres. Puis il déploya ses ailes et s'envola haut dans la voute.

Spirite: Celui qui est nais sons les ténèbres, ce mâle de deuxième naissance, portera le nom qui pour vous est maudit, de ... Crépuscule


Description physique (minimum 4 lignes) :
Esprit du crépuscule à un pelage plutôt épais et lord. Sur une de ses deux oreille il à une cicatrice qu'il à eu en ce prenant une branche d'arbres. Ceux durant toute les saison, des plus chaudes au plus glacée. Le dessus de son museau est brun-roux tandis que le dessous est blanc. Son dos reprend la même couleur ainsi que sa queue. Ses flanc et son fronts son gris blanc acier. Ses yeux doré peuvent aussi bien communiquer que lui en parlent simplement. C'est muscles son bien cachée sous son pelage. Pourtant au combat on ne peut pas se laisser avoir par l'apparence. C'est longues pattes lui donne une vitesse impressionnante, tendis que sa souplesse et son agilité sont des alliés qui lui sont aussi important que ses moustaches. Sa vue et son ouïe sont plutôt bien développé comparer à son odorat qui lui a un niveau bien moins important.

Description psychologique (minimum 4 lignes) :
Esprit du crépuscule à un caractère plutôt marqué. Il déteste lorsque l'on l'insulte. Son caractère varie entre le sérieux et le remarqué. Il n'est jamais vraiment espiègle n'y tellement sérieux que cela nous coupe l'appétit, voir nous donne envie de vomir. Plutôt doux, il aime bien que les personne importante le félicite ou le remercie grandement, même si ces détailles son invisible sur son visage. Son intelligence et à peu pré comme celle de tous le monde, il n'a pas une mentalité supérieurs au autres. Mais il est très humoristique. Même si il ne rigole pas tous les jours cela reste une de ses grandes qualités. Il est très flexible par rapport aux autres. Si une personne est plutôt énerver il arrivera à lui en tirer au moins un petit "merci" ou "sympa"! Esprit du crépuscule est lié par un serment même après sa mort. Il à pris se serment au sérieux et protège tous ceux de sont clans y compris ceux qu'ils n'aimes pas (ce qui est rare)! Mais voici c'est principaux défauts. N'écoute pas, aime être seule, déteste les coyote qui ne sont pas pessimiste.

Défauts & Qualités (5 de chaque) :
Défauts Qualités
N'écoute pas (parfois) Beaux
Aime être seule, Gentil
Déteste les coyote qui ne sont pas pessimiste. Compréhensif
Prétentieux (parfois) Drôle
Pas assez relax Vif
:

Votre PUF (pseudo) :Lumi ou Daï
Votre Âge (facultatif) :11 ans
Comment avez-vous connu ce forum :Je suis Faucon de lumière sur LGDC
KIT utilisé (si vous n'en avez pas, demandez en un dans un atelier) :Je l'ai fais.
Autre Chose (facultatif) :Je peux être lieutenant ou il faut attendre les élection?-Le fow est super.

Avez-vous lu le règlement ?:Oui
Codes (ils sont deux dans le règlement) : Ok by Luny


Dernière édition par Esprit du crépuscule le Ven 23 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Croc de Lumière


Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyMar 20 Juil - 13:28

Bienvenue !

Codes bons. pour être Second (pas Lieutenant ^^), il faut attendre les élections, tu seras donc guerrier en attendant. Être pessimiste n'est pas une qualité. Pour ton histoire, ça ne colle pas avec celle du forum, vu que j'ai toujours mené la Meute du Lac (et pas des Lacs ^^). Va lire "Histoire des Meutes" dans "Règlements, Histoire & Concept".

Voilà, bonne chance pour modifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://co-war-yote.forumgaming.fr
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyMar 20 Juil - 19:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Esprit du crépuscule

Esprit du crépuscule


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyMer 21 Juil - 11:11

Bas c'est pratique, mais tu à sens doute raison. être pessimiste n'est pas une qualité. J'ai lut l'histoire du forum, mais je voulais ta permission pour certaine action de ton personnage sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Croc de Lumière


Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyMer 21 Juil - 12:00

Pour ton histoire, je veux bien t'aider à en refaire une, j'ai du temps libre x). J'attends ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://co-war-yote.forumgaming.fr
Croc d'Étincelle
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Croc d'Étincelle


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : En France !

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyMer 21 Juil - 16:08

Bienvenue ! Je vois que Luny t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du crépuscule

Esprit du crépuscule


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyJeu 22 Juil - 9:43

Il y à un petit problème. Le créateur de Esprit du crépuscule est blesser, et c'est à moi qu'il à donné la charge de son conte. Il c'est fait renverser par un booster. Il à un bras casser, et celui qui était sur le booster c'est pris sont poing gauche.--" Donc c'est moi Graïka qui me chargera de sont histoire est tous le reste... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Croc de Lumière


Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyJeu 22 Juil - 13:02

Ouch, le pauvre...Tu lui souhaitera bon rétablissement de ma part, s'il te plaît. J'espère que ce n'est p as trop grave... Donc, que fait-on maintenant ? Tu veux de l'aide pour son histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://co-war-yote.forumgaming.fr
Esprit du crépuscule

Esprit du crépuscule


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyVen 23 Juil - 7:57

Je l'ais déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bach
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyJeu 29 Juil - 19:38

Bienvenue !!

Tu lui diras bon rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Croc de Lumière


Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyLun 30 Aoû - 13:15

Ton histoire est bien, même si c'est un peu spécial avec les corbeaux et tout... Et le Clan de l'histoire, c'est celui du Lac ou non ?
Si oui >> les coyotes ne cohabitent pas avec des oiseaux, et même ne parlent pas avec eux...
Si non >> dis comment ton coyote intègre la Meute du Lac...

Désolée d'être pointilleuse, mais c'est pour que ça corresponde avec l'histoire du forum et le concept...
Revenir en haut Aller en bas
https://co-war-yote.forumgaming.fr
Croc d'Étincelle
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Croc d'Étincelle


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : En France !

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyMer 1 Sep - 12:01

Okay, je te valide.

Je ne te mets pas encore ton rang car si tu veux un rang plus élevé que Chasseur, alors il va falloir attendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. EmptyDim 21 Nov - 12:00

Bienvenue Wink
J'aime bien ton nom *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du crépuscule veille sur le monde.   L'esprit du crépuscule veille sur le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit du crépuscule veille sur le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit du crepuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co War Yote :: Administration & Préface :: Présentations-
Sauter vers: