Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] Empty
MessageSujet: Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes]   Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] EmptyMar 15 Juin - 19:06

Nuée Obscure et Roc des Montagnes couraient côte à côte. Ils avaient décider d'aller à la paroi des aigles. C'était un endroit où le jeune aprenti était allé à quelques reprises. Il n'avait jamais rencontré d'aigle, ce qui ne le décevait pas car les rumeurs n'étaient pas bonnne par rapport au rapace, qui proégeait leur nid. Il arrivèrent dans un tunnel de lauriers et il passa son museau pour humer l'air: aucun trace des aigles. Il entra dans une vaste clairière où une paroi vertigineuse se trouvait un peu plus au bout. Dès qu'on entrait, on remarquait l'endroit où les nids se trouvaient. En bas, plusieurs plantes poussaient et grimpaient, il y avait des ronces et d'autres végéations, se faisant soutenir par la paroi rocheuse. Il lui sembla que l'endroit ressemblait à celui qui le hantait dans ses rêves: la dernière demeure de sa mère. Un grand soleil resplendissait de toute ses rayons dans le ciel. A côté de lui, sa fille adoptive se mit tout de suite à l'affut d'une proie: il fit de même. La jeune coyotte avait était recueillie dans la meute du bois et lui et Esprit de Minuit l'avait coulut pour pour fille adoptive, car sa compagne adorerait avoir des petits... Il attrapa quelques proies et en rata aussi quelques unes. Il enterra ses proies sous un peu de terre. Il lui sembla entendre le cri d'un aigle, affolé, il leva les yeux, mais aucun signe de rapace dans les airs. Il continua sa chasse.
[Désolé, mais j'ai pas du tout d'inspiration, mais à ton tour tant pis]
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes]   Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] EmptyLun 12 Juil - 15:47

[Roc des Montagnes?]
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Croc de Lumière


Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes]   Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] EmptyLun 19 Juil - 20:06

|Up. Essaye les MPs ou les emails, si tu peux ! Wink|
Revenir en haut Aller en bas
https://co-war-yote.forumgaming.fr
Roc des Montagnes

Roc des Montagnes


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Ermont

Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes]   Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] EmptySam 11 Sep - 10:52

[Désolé je ne savais pas ou le RP se trouvait et j'avais oublier ce fow. bon la je n'ai vraiment pas d'inspiration et de plus j'ai beaucoup de choses a faire désoler, je continuerais le RP plus tard]

Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes]   Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] EmptyLun 13 Sep - 19:55

[D'accord, pas grave, comme tu le vois, je n'avais aucune idée non plus pour mon RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Contenu sponsorisé





Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes]   Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dangeureuse [PV Roc des Montagnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Roc des Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co War Yote :: Meute du Bois :: Territoires :: La Paroi des Aigles-
Sauter vers: