Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : je suis toujour avec toi, comme toi ombre

Feuille de personnage
PUF: Morgane ( luny)
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptyDim 6 Juin - 11:09

Shadow étais parti chasser, a la saison des nouvelles feuilles les proies sortes en abondances se qui l aidais pour la chasse car depuis quelque temps celle-ci n arrivais plus a chasse et avais dur a respirer. Soudain elle entendit un petit bruit d un rongeur qui passais par la, elle se dirigea dans la direction du bruit et vu un petit campagnolle.
Enfin a manger! se réjouit elle, en regardant le rongeur mais quand elle voulu se rapprocher de lui il parti mais Shadow ne se laissa pas faire et se mit a lui courir après, la "jolie" coyote devant le rongeur. Quand tout un coup, elle commença a voir flou et avais la tête qui tourne mais sa se calma tout dessuite.
J ai de la chance que sa sais... arr... Shadow se su finir et poussa un cri de douleur, son ventre lui fessait terriblement mal et elle n arrivais presque plus a respirer. La jeune coyote comment a voir tout noir et tomba violemment sur le sol encore humide, sa respiration était de plus en plus faible te la douleur de plus en plus fort, elle utilisa sais dernier force avant de dire, en pleurent.
Adieux... Mon cruelle....
Revenir en haut Aller en bas
Fengo

Fengo


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : je me ballade un peu partout ( normal, je suis un solitaire )

Feuille de personnage
PUF: Sioux
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptyLun 7 Juin - 19:44

Fengo se balladait comme d'habitude. C'était une journée chaud et ensoleiller. Le soleil brillait de mille éclat et le seul vent qui soufflait était une légérer brise. Bref, c'était une journée étouffante sous laquel il valait mieux se mettre à l'ombre. Fengo avait chercher tout la journée quelque chose à se mettre sous la dent, mais sans résultat. * Il doivent s'en doute avoir trop chaud. * Se dit-il haletant. * Moi aussi, d'ailleurs * Il décida donc, d'aller se désalteré près d'un point d'eau.

Il se mit en route vers la mare glacière. C'était un point d'eau formidable pour se rafraichir, surtout par cette chaleur. Une fois arriver, il se plaça devant l'eau, s'abaissa et commença à laper la surface de l'eau. * Ca fait du bien. * Se dit-il enfin désalteré. Soudain, il entendit un bruit. Il regarda donc, dans la direction du bruit et repéra un campognol détaler. * Qu'est qui a bien pu le faire fuire ? * Se demanda-t-il intriguer. Il décida donc, d'aller dans la direction inverse du rongeur pour voir ce qui a bien pu faire fuire cet animal. Il ne du pas marcher très longtemps pour en découvrir la cause. Il vit une jeune coyote s'écrouler violement sur le sol. Il se précipita vers elle, se pencha et la regarda. Elle respirait lentement et faiblement ; trop faiblement. Il lui dit à l'intention de la femelle :

Je vous en prie ! Rester avec moi ! Ce n'est pas le moment de nous quitter !

Ne savant que faire, Fengo se rappella les leçons que Gylbanne lui avait appris.

- Il ne faut jamais bouger le corp si l'etre vivant perd connaissance. Et en cas d'urgent, si vous n'avez pas le temps d'aller chercher des baies de guérrisons ou si il n'y en a pas dans les parages, pousser sur le ventre de l'animal et au pire, lui lécher le visage.

Il regarda aussitot autour de lui, mais ne trouve-a nul pars de buissons. Alors, il décida d'applique la deuxième métode. Il appuya sur le ventre de la femelle, mais rien ne se passa. * Bon, quand il faut y aller, faut y aller. * Se dit-il en inspirant pronfondement. Il se prépara à lui lécher la truffe quand, soudain, la jeune coyote se réveilla en tout tousautant.

Vous etes revenu parmi nous ! S'écrit-il remplie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : je suis toujour avec toi, comme toi ombre

Feuille de personnage
PUF: Morgane ( luny)
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptyMar 8 Juin - 20:29

(pas de très bonnes idée)
Shadow ouvrit les yeux en toussant, elle ne voyait pas encore très bien mais quand elle aperçut qu un jeun coyote la regardais, gêné, elle essaie de cacher son visage dans sa fourrure sombre.
Q...qui êtes v...vous? béguailla t elle, la coyote au pelage sombre était très gêné que celui ci voulu la lâcher au visage mais aussi parce qu elle avait très peur d entendre les critique de se si joli coyote. Pendant un instant elle revu l image de sa mère la frapper seulement parce qu elle avait un pelage très sombre, Shadow eu tellement peur qu elle eu l impression de se recevoir le coup que celle-ci lui avait donner, elle mit sais oreille en arrière et ferma les yeux comme elle avait fait quand s était sa mère mais a sa grande surprise le joli coyote ne lui fit rien.
Tu ne veut pas me frapper? demande t elle, Shadow avait l habitude de que les autres se moque d elle ou lui fasse du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fengo

Fengo


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : je me ballade un peu partout ( normal, je suis un solitaire )

Feuille de personnage
PUF: Sioux
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptyMer 9 Juin - 21:57

Fengo regarda la jeune coyote se réveillé tout doucement. * Quel beau pelage. * Pensa-t-il. Il n'en avait jamais vu de pareil. Son pelage était d'un foncé, presque noir. Malgré le choc qu'elle a eu elle réussi néanmoins, a prononcé quelque mots : Q...qui êtes v...vous ? Avait-elle béguillé.

Je suis Fengo. Répondit-il à la femelle. Je suis un solitaire.

Fengo hésitat un long moments pour lui demande qui elle est était. Mais renouça en se mettent à sa place. Elle venait à peine de froler la mort et avais du mal à parler. Non, il fallait mieux ne pas la faire trop parler. Soudain, la coyote avant une lueur de peur dans ses yeux. Puis, elle lui demanda : Tu ne veut pas me frapper ? Fengo était surpris par cette question.

Pourquoi vous ferais-je du mal ? Deamanda-t-il incrédule. Si je voulais vous faire du mal, je vous aurai laissé mourir.

Il la regarda avec tendresse. Au bout d'un moment, il se perdit dans les yeux de la femelle.

Quelle coyote magnifique. Murmura-t-il tout bas ; mais pas assez pour que la coyote ne l'entende pas.

Tout d'un coup, il sortit de ses reveries, et se rendit compte qu'il avait dit ça tout haut. * Au mon Dieu ! Ne me dite pas que j'ai dit ça tout haut ! * Fengo était tellement géné qu'il ne savait ou se mettre. Il hésitat meme à partir en courant. Mais resta pour ne pas laisser la jeune femelle tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : je suis toujour avec toi, comme toi ombre

Feuille de personnage
PUF: Morgane ( luny)
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptyDim 13 Juin - 12:56

Vous aller bien? demanda la femelle au solitaire quand elle remarqua qu il était nerveux, malgré la douleur Shadow essaie de se relever mais des quelle se releva la jeune femelle avait la tête qui tourne alors elle resta coucher.

J ai oublier de me présente, je m appelle Shadow. dit la coyote au pelage sombre avec joie. "Le sourris au lèvre" elle regarda le jolie coyote au yeux presque rouge, son mal de tête se dissipait et Shadow se leva même si ses pattes tremblais.


je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps je vais me remettre a chasser si je veut pouvoir manger aujourd hui. soupira t elle mais elle resta sur place comme si elle attendais quelque chose du coyote.*il a de si beau yeux* pensa t elle,Shadow le regarda avant de se lever mais la solitaire n arrivais même pas a faire un pat sans tomber sur le sol ou marcher complètement de travers. La coyote se retourna et regarda le mâles d un aire de dire: aidez moi... Shadow etais seul et complètement différente des autres...se qui la fait beaucoup souffrir, la femelle mit a pleurer en pensant a tout se qu ont lui a fait endurer...Tout se qu elle a vécu, en faites sa plus grande peur doit être de rester seul encore une foix... et son plus grand soit doit être de pouvoir trouver quelqu un qui l aime comme elle est et pas pour la manipuler, quelque un de gentil et généreux, une amie.. un ami ou plus... n importe qui temps qu elle n est plus seul dans la neige durant l hiver a pleurer sa solitude et sa maladie...











(pas d idée mais je vais faire des effort^^")


Dernière édition par Shadow le Dim 22 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Croc de Lumière


Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptyLun 19 Juil - 19:51

|Up. Shadow, un RP doit contenir 7 lignes au minimum. Astuce : décrit le paysage, le temps qu'il fait...|
Revenir en haut Aller en bas
https://co-war-yote.forumgaming.fr
Fengo

Fengo


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : je me ballade un peu partout ( normal, je suis un solitaire )

Feuille de personnage
PUF: Sioux
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptyDim 22 Aoû - 12:13

|Shadow ? UP ? |
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : je suis toujour avec toi, comme toi ombre

Feuille de personnage
PUF: Morgane ( luny)
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptyDim 22 Aoû - 12:31

(voila j ai corruger desoler du retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : je suis toujour avec toi, comme toi ombre

Feuille de personnage
PUF: Morgane ( luny)
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptySam 25 Sep - 0:02

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Fengo

Fengo


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : je me ballade un peu partout ( normal, je suis un solitaire )

Feuille de personnage
PUF: Sioux
Objectifs:
Relations/Famille:

Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) EmptyVen 1 Avr - 21:31


[ Bon, remettons un peu d'activer ! ^^ ]

Vous aller bien? Répondit-elle.

Bizarrement, elle n'avait apparement pas entendu le phrase qu'il avait penser tout haut. * Heureusement pour moi... * Pensa-t-il. Elle essaye péniblement de se relever mais elle se recoucha aussitot, surment pris de vertige. Avant meme que le jeune male n'est le temps de répondre à sa question, la femelle se présenta joyeusement malgré sa douleur.

J ai oublier de me présente, je m appelle Shadow.

Shadow. Quel joli nom pour cette charmante coyote. Quel dommage qu'elle est l'air infirme... Fengo avait tellement envi de l'aider. Mais comment ? Il ne pouvait rien faire si ce n'est que lui changer les idées.... Soudain, elle se releva malgré ses tremblants. Elle regarda le male et lui dit :

je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps je vais me remettre a chasser si je veut pouvoir manger aujourd hui.

L'ennuyer, elle ? Elle rigole ! Celà faisait des jours qu'il n'avait vu personne et il commençait à se sentir seul.... De plus, il aimait la compagnie de la jeune coyote.
Puis, elle essaya d'avancer mais ne réussi pas. Elle le regarda alors d'un air de pitier comme pour demander de l'aide. Fengo se précipita vers elle et se pencha sur elle avant de murmurer :


Si tu veux, Shadow, je peux chasser pour toi. En tout cas, je ne veux pas que tu parte, pas maintenant. J'apprécie ta compagnie.

[ Désoler, je suis plus trop dans la bain tellement ça fait longtemps le rp ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )   Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre inoubliable ? ( pv: fengo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [u][b]Présentation[/b] [/u]: Fengo - solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co War Yote :: Territoires Libres :: Mare Glacière-
Sauter vers: