Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune-de-Citron




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini Empty
MessageSujet: Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini   Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini EmptySam 5 Juin - 11:22

Nom : Lune-de-Citron

Age : 10 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Meute du Lac / Chasseuse

Famille : aucune

Histoire :
c'etait un matin de nouvelle lune dans la foret sa mere, sa soeur et elle etaient parti chasser mais vu qu'il faisait nuit Lune-de-Citron s'etait perdu alors elle rechercha son chemin et en un instant elle entendit des cris elle realisa que c'etait sa mere et sa soeur qui crier a l'aide alors elle se precipita dans la direction des cris et elle commenca a entrendre qu'elles se battaient contre des inconnus a chaque pas elle entendit les cris s'estompais quand elle arriva elle vu sa mere et sa soeur etait par terre sans conaissance puis elle releva la teteet vis un loup la fixer elle sentit que c'etait un solitaire il etait si beau mais elle portait la haine car se loup avait tué sa famille il partit en courant elle le poursuivit mais elle etait encore petite alors elle retourna la ou il y avait sa mere et sa seour elle les attrapa et les traina jusqu'a leur camp. Puis quelle que lunes plus tard une matin de nouvelle lune elle retourna dans la foret toute seule a l'endroit ou sa mere et sa souer avait etait tué. Elle entendit un bruit et quelqu'un lui dire
_Je ne les ai pas tuer
Lune-de-Citron releva la tete et vis le loup quelle avait il y a plusieures lune alors elle lui dit
_Je sais
_Je n'ai pas vu qui les a tuer mais je peut te dire que des que j'ai entendut les cris j'ai accouru mais trop tard
_Je ne veut plus en parler c'est un mauvais souvenir mais des que je les retrouverer je les tuerer
Puis il partit et il ne se vurent plus

Description physique :
Louve marron clair et gris, yeux gris elle est agile, forte, rapide, tres bonne nageuse est tres loyale dans son clans elle a la carrure d'un chef mais elle est tres gourmande mais ne grossit pas. Grace a sa robe marron et gris Lune-de-Citron n'est pas visibles dans la nuit et a la saison des feuilles mortes. Lune-de-Citron est une grande louve sa mere etais lieutenant son pere aussi et sa soeur reine

description psychologique :
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Étincelle
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Croc d'Étincelle


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : En France !

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini   Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini EmptySam 5 Juin - 12:18

Très bonne histoire Lune de Citron !
Bonne chance pour la suite !
Luny => Enfin un des tiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bach
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini   Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini EmptySam 5 Juin - 13:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini   Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini EmptySam 5 Juin - 19:09

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Invité
Invité




Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini   Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini EmptyDim 21 Nov - 12:01

Bienvenue
J'aime bien ton nom il est original x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini   Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lune-de-Citron pas encore fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Iris d'Obsidienne (pas fini)
» Ecorce Sanglante : Pas fini!
» Ecorce de Chêne [Non fini]
» Présentation Roc des Montagnes
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co War Yote :: Administration & Préface :: Présentations-
Sauter vers: